Faites un don

La Fondation des francophones de la Colombie-Britannique est un organisme de bienfaisance, enregistré auprès de l’Agence du Revenu Canada qui émet des reçus d’impôt. La mission de la Fondation est de contribuer à la vitalité de la communauté en appuyant financièrement à la réalisation de diverses initiatives et en offrant des bourses aux étudiant.e.s souhaitant poursuivre leurs études postsecondaire en français.

Les fonds récoltés aideront et soutiendront :

• un.e ou plusieurs étudiant.e.s à poursuivre leur parcours académique
  • un ou plusieurs organisme.s à réaliser un projet unique en art, culture ou bienfaisance

Vous avez envie de montrer votre soutien à la communauté francophone? La transmission et la préservation de la langue française vous tiennent à cœur? L’épanouissement des valeurs et de la culture francophones vous sont chers?

Aidez-nous à aider la communauté en faisant un don maintenant

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions, merci de nous contacter par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous, et un membre de notre équipe vous répondra.