Mission /Mandat

Promouvoir l’éducation en français en offrant des bourses d’études postsecondaires et appuyer des initiatives en art, culture et bienfaisance qui favorisent l’épanouissement de la francophonie en Colombie-Britannique.

Vision

Une Fondation reconnue comme un outil essentiel voué au développement de la francophonie en Colombie-Britannique.

Valeurs

• Transparence
    La Fondation établit des relations intègres et respectueuses avec ses parties prenantes.
  • Concertation
    La Fondation développe de nombreux partenariats, encourage et facilite la collaboration pour favoriser des cueillettes de fonds performantes.
  • Gestion responsable
    La Fondation se gère de façon à ne jamais se fragiliser tout en respectant ses engagements et ses résultats à atteindre.
  • Innovation et adaptation
    La Fondation, en tenant compte du contexte minoritaire, crée et adopte des façons de faire en cueillettes de fonds afin d’atteindre les résultats escomptés.