Grand défi caritatif 2024 : Aidez la Fondation à remporter 10 000 $

Ensemble et grâce à vos dons, nous bâtissons une francophonie créative, rassembleuse et durable en Colombie-Britannique !

Le Grand défi caritatif canadien est un concours national organisé chaque année par CanaDon.

Cette initiative qui dure tout le mois de juin nous aide à amasser des fonds destinés à soutenir des étudiant.es qui poursuivent leurs études postsecondaires en français au Canada.

Cette année, le comité Éducation a décidé de retenir quatre (4) candidatures pour un total de 12,000$. Les récipiendaires recevront leur bourse à la rentrée de septembre 2024.

Du 1er au 30 juin, chaque dollar versé à la Fondation EN LIGNE ou ci-dessous nous donne la chance de remporter 10 000 $

Comment ça fonctionne :

1. Versez-nous un don EN LIGNE n’importe quand entre le 1er juin (dès minuit HAT) et le 30 juin 2024 (jusqu’à 23 h 59 min 59 sec HAP)

2. Pour être admissible, le don doit être effectué sur le site Internet CanaDon et le montant minimal doit être de 3 $.

Chaque dollar versé EN LIGNE équivaut à un billet d’inscription pour la Fondation pour tenter de gagner un don de 10 000$ gracieusement offerts par CanaDon.

Aidez-nous à aider la communauté en faisant un don maintenant :

• En envoyant un chèque par la poste à cette adresse : La Fondation des francophones de la Colombie-Britannique, 1555 7e Avenue Ouest, Vancouver, BC  V6J 1S1
  • En remplissant le formulaire CanaDon ci-dessous :

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions, merci de nous contacter par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous, et un membre de notre équipe vous répondra.